OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hackage de mon compte, Euphoria Angel

Aller en bas 
+3
Vince
Zazamoukh
madmaker
7 participants
AuteurMessage
madmaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2006

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:26

Bonsoir tout le monde, je suis un des officiers de la guilde : Euphoria Angel. Certains doivent me connaitre soit pour le gvg que j'essayer tant bien que mal d'animer ou les quete que je fesai avec les nouveaux !

Aujourd'hui, on a acker mon compte, je suis aller sur guilde wars le dire mais maintenant je ne peut plus acceder a mon ancienne messagerie (madmaker1@hotmail.com) car on ma changer le mot de pass. Je suis en trainde me battre ave une certaine virginie pour tout d'abord recuperer mon compte ce qui devrai ce faire.

En deuxieme temps, les hackeurs on en profiter pour me voler mes objkets de mes deux persos pvp , Euphoria Angel l'elementaliste et Ambassadeur Zayl le guerrier.

Liste de ce que j'ai perdu:
-armure complete de Guerrier de force completement noire (60k avec els runes)
-Armure elementaliste de droknar complete avec des runes superieur comme celle de vigueur (125k environ rien que la rune de vig coute 100k)
-Epée papillon perfect et bouclier de throgall (environ 10k)
-Baton de rago, pilier de milus ( 100k)
-Tout mes objet vert dont le dernier bouclier de uw2 ave la santé sans condition (60k)
-Mon argent( environ30k)

Je passe les objet que j avais dans mon inventaire, donc en tou g perdu un compte guild wars que je v recuperer (peut etre), et environ 510 k, meme si c pas juste ce pric la, sa fait quand meme beaucoup sans compter les heures de jeu!
Je comptais rejouer apres mon bac mais je suis pas pret de rejouer a gw car je n aurai pas la fois de recommencer de zero, j avais l intention de transferer mon perso de prophecie a faction mais je pense que ce ne sera plus possible car je n ai plus rien!

C'est pourquoi je demande à tous ceux qui ont prix des screen demon persos et de mes armes ou pieces d'armures car j aimais bien les montrer de le poster ici ou bien peut etre ferais je appelle a votre témoignage. En tout cas j espere un peu de soutien ! ; (

Euphoria Angel, officer de premiere classe, oraganisateur de gvg de L'Ortk.
Revenir en haut Aller en bas
Zazamoukh
Membre de la Guilde.
Membre de la Guilde.
Zazamoukh


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Maisons-Laffitte (à coté de Versailles-78)
Date d'inscription : 04/12/2005

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:25

ptin ta pa u de bol sur ce coup la

j'halucine 510k!!!
je galere pour avoir 1k lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Guild Master
Guild Master
Vince


Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhone (13)
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Warmaster Larsil Varaldor
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue210000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (210000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:51

Aie, je suis vraiment désolé pour ton hackage de compte, tu n'a pas eu beaucoup de chance en effet.
Mais je suis prêt à te soutenir dès que tu retrouveras ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vince3249
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue180000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (180000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:51

ok on peut taider no problem!
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue18000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:54

oué pas de prob... on peut même te faire les coop vite fait comme ca tu sera en moin de 2 a droknard...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue250000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:21

Wai nivo entraide t'en fait pas moi et quelques gars de la guilde lvl 20 ont va te faire les coops et les missions vite fait bien fait.

Si tu ve destructeur te runnera à droknar.
Revenir en haut Aller en bas
madmaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2006

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:12

lol j ai toujours mais eprso level 20 avec tout les bonus et coop faite, mais g pas d'argent ni d objet !
Revenir en haut Aller en bas
Yldaris
Traître
Traître
Yldaris


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : OrTK
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Commandeur-Confectionneur
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue197500/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (197500/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:48

pas de problème pour te prêter quelques milliers de pièces d'or, mais avec des intérêts bien sur ^^ (nan, qd meme pas)
par contre, t'a un peu gonflé le montant de ce que t'a perdu (en platinium) :

Citation :
Armure elementaliste de droknar complete avec des runes superieur comme celle de vigueur (125k environ rien que la rune de vig coute 100k)

les 5 pièces d'armure d'élémentaliste coutent 5*1500, soit 7500po, et le rune de vigueur ne coute que 30k.... et non 100k ^^.
en comptant le prix des autres runes et matériaux on doit arriver dans les 45-50k...

Citation :
Baton de rago, pilier de milus ( 100k)
idem pour ca : le pillier de milius vaut rien... 1k... et le baton de rago 30k maxi
bien sur, c parce que les prix ont bien baissé depuis quelques mois, mais qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue18000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:31

OOOOO yldaris donne de l'argent...et après tu veux même pas donner une banniere......................................
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue250000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:48

En fait c'est pas vrai il est tjr radin il veut donner l'argent qu'il ora gagner en vendant sa banniere ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Hackage de mon compte, Euphoria Angel Left_bar_bleue18000/250000Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:44

looooooooooooooooooooooooooooooool
bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackage de mon compte, Euphoria Angel Empty
MessageSujet: Re: Hackage de mon compte, Euphoria Angel   Hackage de mon compte, Euphoria Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackage de mon compte, Euphoria Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hack De Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser