OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Alliance] Un salut des OSP

Aller en bas 
+4
till the mad
Ultimate
Varda Tintallee
Gni
8 participants
AuteurMessage
Gni

Gni


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 05/07/2006

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:30

En mon nom et en celui de l'ensemble de mon Clan, je vous salue.

Je suis l'un des Maitres de l'Ordre Supreme du Phenix. Nous comptons une trenteine de membres dont 3 Maitres; Chris, Labbé Tise et moi meme et 7 officiers.

Notre guilde est principalement axée PvE et même si nous demandons un minimum de respect à nos membres l'ambiance est bonne, et l'entraide constante.

Nous avons en notre sein des membres de tout ages ( de 15 à 75 ans) mais chacun doit respecter la Charte de l'alliance et etre courtois envers tout joueur quel que soit sa Guilde.


Je vous invite à nous contacter pour lier amitié.
Nous avons un forum, le voici:

[Alliance] Un salut des OSP Banniereosp4ie


Voici le lien de l'Alliance:

[Alliance] Un salut des OSP Bannierealliance0ks


A bientot je l'espere,

Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:24

Salut à vous.
Ce que je ne comprend pas c'est que vous avez intégré la guilde de l'Ortk Pvp alors que vous êtes une alliance Pve et qu'il existait une guilde de l'Ortk Pve, bien qu'elle soit dissoute à l'heure actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue250000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (250000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:53

75 ans wha ^^

Ben justement varda ils veulent se mettre au pvp. Au fait varda tu deviens quoi ?

En tout cas bienvenue sur le forum gni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gni

Gni


Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 05/07/2006

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:44

Salut,

Pour ceux qui se posent la question pourquoi une Guilde PVE à intégré dans son Alliance une Guilde PVP, tout simplement pour avoir à notre disposition les deux options possibles en effet notre Clan est principalement PVE et se faisant nos membres intéressés par le PVP sont un peu délaissés,

ensuite dans notre Alliance nous avons deux autres clans PVP et eux aussi se trouvaient quelquefois seuls pour faire des PVP ou GVG, ainsi nous aurons dans notre Alliance un plus grande nombre de membres succeptibles d'organiser des rencontres communes,

et donc en final celà nous incitera à nous orienter sans bien sûr être NOLIFE ou délaisser le PVE vers cette activité PVP qui pour nous reste encore à améliorer.

Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://osp-guild-wars.frbb.net
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:02

Oki je comprend mieux Smile

Pour ma part j'ai rejoins une alliance only Pve et Rp avec 2 autres membres de l'Ortk (les autres n'ayant jamais répondu à mes invitations) qui sont sympa mais ont un forum pouri! Laughing
Sinon vu que je ne serait pas là des 2 mois de vacances je vais un peu disparaitre Wink pour revenir à la rentrée!
Sur ce, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue18000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (18000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:44

oki je ne sais pas ce qui en est sur GW mais oui vous avez l´aire d´une bonne alliance ^^
(75 ans Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Magnus
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Miki Magnus


Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : Dans le systeme lylat Oo
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Rang: Combattant Confirmé
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue125000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (125000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:27

ba je suis sur qu'on s'entendra bien dans l'aliance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pich Gnongnon
Barbie chieuse-hystérique
Barbie chieuse-hystérique
Pich Gnongnon


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Pion à sacrifier
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue95000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (95000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:42

J'aimerais bien avoir une grand-mère qui joue à GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue180000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (180000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:30

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue250000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (250000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:09

Moi pas parce que quand elle dira "t'as vu ma nouvelle armure qui coute ultra chère et que t'as même pas" je serai un peu dégouté! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pich Gnongnon
Barbie chieuse-hystérique
Barbie chieuse-hystérique
Pich Gnongnon


Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Rang: Pion à sacrifier
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue95000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (95000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeMar 11 Juil - 10:58

mdr oui c vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue18000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (18000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:54

loooooool c clair
en mem temps on la vera jamais... donc... si ca se trouve il \elle a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
[Alliance] Un salut des OSP Left_bar_bleue250000/250000[Alliance] Un salut des OSP Empty_bar_bleue  (250000/250000)

[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:11

Voui t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Un salut des OSP Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Un salut des OSP   [Alliance] Un salut des OSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Un salut des OSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut A vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser