OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La fin du spike ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redek Martal




Nombre de messages : 67
Localisation : Ascalon, 12 rue d'Alberben, 2e porte a droite
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:42

Je regardais les nouvelles cometences des nouvelles classes et je suis tombe sur une qui ma intriguee car si une ou 2 personnes dune equi lavait, sa reduit considerablement les degats infliges par du spike :

Protection angélique - Angelic Protection

Description : Pendant 10 secondes, chaque fois que l'allié visé subit plus de 250 à 130/NN points de dégâts par seconde, il est soigné pour tous les dégâts excédant ce nombre de points.
Coût : 5 points d'énergie.
Activation : Instantané.
Rechargement : 30 secondes.

L'ironie dans tout sa c que c pas bon pour les equipe qui spike super bien, celle qui spike sur 2 secondes pourront toujours arriver a tuer leur cible mais ce sera plus facile pour un infuse de le soigner, meme un parole pourrait sufire.
Le seul moins c'est le rechargement de 30 secondes, je sais pas si ya un moyen pour y remedier.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue250000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (250000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:39

Bah c'est juste un new anti spike pas la fin du spike loin de la car faut avoir des réflexes de fous pour stopper un spike surtout avec les news équipes de spike qui comportent 7 N/M.
Revenir en haut Aller en bas
Redek Martal




Nombre de messages : 67
Localisation : Ascalon, 12 rue d'Alberben, 2e porte a droite
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:29

Ba si l'equipe est assez bien organisee sa passe. J'ai joue pas mal de fois moines contre des spike R et tau as environ une demi seconde pour savoir qui ils visent si t pas en infuse. Si lequipe est relativement separee les uns des autres et qu tu sais qui est ou, ya moyen de l'utiliser. En plus avec le spike necro 2 secondes pour voir ou va le choc de l'ombre.

Je dis qu'avec un bon entrainement c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Magnus
Officier de la Guilde
Officier de la Guilde
Miki Magnus


Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : Dans le systeme lylat Oo
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Rang: Combattant Confirmé
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue125000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (125000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:37

ba la compétence va surement etre changé je pense(comme le refuge ombreux a la premiere event de faction) et puis ultimette a raison c'est un nouveau anti spike come le sb/infuse en peut etre un peux plus eficace
Revenir en haut Aller en bas
Redek Martal




Nombre de messages : 67
Localisation : Ascalon, 12 rue d'Alberben, 2e porte a droite
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:47

C'est totalement l'inverse de l'infuse : ce dernier est innefficace contre les spike syncro (quand je dis syncro c que tous les sorts sont balances en meme temps), l'inneficacite de l'infuse contre ces teams est qu'il sagit dun sort actif.
Tout au contraire, protection angelique est un sort passif, ainsi, il ne faut pas qu'il prenne effet pendant le spike mais avant le spyke. Aini, comme je le disais, il est efficace surtout pour les spykes sincros et un peu moins pour les spykes moins syncros.

Un bon compromis serait d'avoir un infuse + un protection angelique
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue250000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (250000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:00

Dans tous les cas c'est le gars qui est le plus devant qui est spiker en général.
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue180000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (180000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:27

en paralnt de sipke, pour les [PorC], pour nous faire conaitre au depart il faudrai owned quelques guilde fr en B spike.( ils nous retiendrez plus facilement)[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue250000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (250000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:33

Mdr qui te dit que ce nom la sera choisit d'abord ? Parce que la ce nom est vraiment ridicule si ca te fait marrer ben tant mieux pour toi mais moi ca me fait pas rire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
D D
Floodeur féroce
Floodeur féroce
D D


Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : dtcafad
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Combattant Confirmé
Expérience au combat:
La fin du spike ? Left_bar_bleue115000/250000La fin du spike ? Empty_bar_bleue  (115000/250000)

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: lol   La fin du spike ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:53

A quand le bon vieux spike necro hein?

C'est pas un skill comme ca qui va arreter le spike,c'est pasencore tres utiliser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Redek Martal




Nombre de messages : 67
Localisation : Ascalon, 12 rue d'Alberben, 2e porte a droite
Date d'inscription : 12/11/2005

La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:44

D D a écrit:
C'est pas un skill comme ca qui va arreter le spike,c'est pasencore tres utiliser en plus.

C'est sur que vu que le skill sort avec nightfall, il est pas encore utilise ^^.
Sinon je suis d'accord sa narretera pas le spike mais c un bon moyen de s'en proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du spike ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du spike ?   La fin du spike ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du spike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser