OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue18000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (18000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:38

pour gagner des pts NF alor que j'avais plus de quètes, j'ai décider de passer par les PRIMES pour en gagner et j'ai choisi une région que je ne conaissais pas trops... alor j'ai visité le coin avec 3 bénédictions de primes sur la gueule, en grs dès que je butais une bête je gagnais plein d'XP et 1 pt de recensement.
BILAN : je suis sparti niv 9 j'arrive niv 10 (sans mourrir) et les bots aussi
j'avais 125 pts de recensement je fini avec : 232 !!
et en plus j'ai bien fait le tour de la zone Wink

et ptit screen pour eclairer ^^ :

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Gw126go7
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Guild Master
Guild Master
Vince


Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhone (13)
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Warmaster Larsil Varaldor
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue210000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (210000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

En principe si tu as parlé au prêtre dès le début, tu n'as pas à t'emmerder comme ça :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vince3249
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue18000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (18000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:59

ké pretre?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue250000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (250000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

Till futur carthographe d'élona ^^
Wé à la sortie de chaque avant poste t'a un éclaireur qui te donne la prime.
Mais qu'est ce que vous vous faites chiez à la premiere ile alors qu'à la deuxieme c'est 4 pts par monstre...
Revenir en haut Aller en bas
danycreme
Observateur de la guilde
danycreme


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue139000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (139000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:55

Explore toute la petite ile ca te fais pas bocoup pour devenir explorateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cxradio.net/
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue250000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (250000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:01

Bah quand meme 20%.
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue18000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (18000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:19

oui c'est sur .. en même temps je me usis fait chier pour une zone.. je m'imagine pas le fare pour toute les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue250000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (250000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:30

Moi j'ai fait l'ile entiere en run si non ca m'orait trop soulé.
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 34
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue180000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (180000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:45

??? de quoi vous parlez, c'est du francais? loool
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Left_bar_bleue250000/250000qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty_bar_bleue  (250000/250000)

qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:47

T'a pas nf bloody si non tu comprendrais Wink

Juste pour dire que je suis chatelain des lanciers avec 7500 pts et que le titre suivant (maréchal) coute 15 000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Empty
MessageSujet: Re: qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...   qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu on a plus de quètes mais qu'on doit gagner des pts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner du fric... Interdit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: TVGuildwars-Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser