OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Présentation Chaman Officier [nsa]

Aller en bas 
+2
Vince
Chaman
6 participants
AuteurMessage
Chaman




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:42

Bonjour à tous,

Je passe juste vous faire un petit coucou de la part de notre guilde et faire un tour en même tomps sur votre forum.

Pour ma part, j'ai 30ans et je joue à Guild Wars depuis sa sortie.
Je possède Prophécies, Factions et NightFall. Aprés une longue épopée en PVE et aprés avoir terminé les deux premiers épisodes avec mes 7 perso(pve : A.N.M.G.R.El.Rt), je me consacre maintenant exclusivement au HoH...

Si les élans(de GvG) de ma guilde m'en laissent le temps, je compte passer rapidement R6(dans env 120 fames).
Donc je ne vous propose pas mon aide pour l'instant et en plus je n'ai presque jamais GvG Embarassed Mais ce n'est que partie remise Twisted Evil

Voilà en gros qui je suis. Notre maitre de guilde Shacran Lord passera sur votre forum pour vous en dire un peu plus sur notre guilde.

PS1 : pour info, la proposition de vous heberger sur notre TS est biensur et toujours d'actualité. Si vous en avez besoin, contactez les Admin du TS : Shacran Lord ou O Chaman O

PS2 : Si un de vous fait une remarque déplacée sur mon âge, je ferai une demande à votre Admin pour vous coller 15 jours de re boulet de ce forum. lol!

Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Guild Master
Guild Master
Vince


Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhone (13)
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Warmaster Larsil Varaldor
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue210000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (210000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:54

Salut à toi,

Bienvenu sur notre forum !
Ca nous fait très plaisir ce genre de message pour voir qu'on pense à nous Very Happy


PS1 : Merci de votre offre mais je pense que nous allons rester sur notre serveur que nous hébergeons nous-mêmes.

PS2 : Nous allons très rarement sur les forums de l'alliance, mais j'essayerai (si j'ai pas trop la flemme) de vous faire un petit coucou :d


A bientôt IG,

Larsil Varaldor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vince3249
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue250000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

30 ans c'est pas vieux le vieux bouc de tyra en a 26 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danycreme
Observateur de la guilde
danycreme


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue139000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (139000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:28

Non ulti on a recrute un gars qui est encore plus agé Smile si tu cherche kelkun pour hoh je suis tjs partant IG: Dany Creme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cxradio.net/
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue18000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:04

oué vive la nouvelle recrue.. Larsil m'a rapidement expliqué qui c'était Oo
Revenir en haut Aller en bas
danycreme
Observateur de la guilde
danycreme


Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : Quelque part dans la montagne
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue139000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (139000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:12

Oh moin on a une star avec nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cxradio.net/
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue18000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:52

lool oui on peux voir ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Présentation Chaman Officier [nsa] Left_bar_bleue250000/250000Présentation Chaman Officier [nsa] Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:56

On peut m'expliquer là? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Chaman Officier [nsa] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chaman Officier [nsa]   Présentation Chaman Officier [nsa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chaman Officier [nsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Presentation en tant que nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser