OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature Odin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odin

Odin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:34

Candidature Odin >D'un voie forte il decrit les raisons de sa venut et ses motivations..

hrp
Bonsoirs!
tout d'abord non je ne suis pas un no life juste un campeur pratiquant l'uw en trap Razz

et bien tout d'abord la raison de ma présence:Ma guilde actuel s'effondre et je n'est plus la motivation de recruter et j'en suis resté uniquement pour l'ex maitre tres sympatique mais maintenant je m'ennuis étant le seul actif^^ quand a l'ally plutot sympas mais la guild maitresse est partit et seul une minorité est actif...
donc en me balladant sur gw.fr a la recherche d'une guilde je vous ais vus et me suis dis pourquoi pas?

persos in game principaux(lvl 20 en rp) rodeur fin cimefroide puis iles de feu,el fin kuku sur cantha et tres recament dervichette avec qui je joue actuelement...

j'ai les 3 jeux ,aucun finis mais deux proches, pour les grades et bien a part lancier rien,mais je désire ivrogne Razz et survivant...

pseudo in game pour mon el(karuto Zaki), Aenarion Geraiil pour mon r et le derviche je ne connais pas encore par coeur ,pas simple boulet .Sinon j'ai un bout de m et de rt

Je joue depuis un mois seulement ,met ais de l'équipement assez sympatique(armure druide des cavernes de mahan ect...) connais le jeux mais n'est que peu d'experience en ava et gvg,mais je ne demande qu'a apprendre...

Mes heures de co sont a partir de 9.30 en generale pour la semaine mais tout depend du travail^^ mais je suis dispo 7jours sur 7 What a Face


Irl ben suis un vieux gay alcolique d'annecy de 17 ans geek( a prendre avec humour ^^) a ses heures,pratiquand de jdr sur table wargammes ect... et gros joueur d'ogame top 800 uni 1
Ts je n'est pas encore de micro j'attend la fin du mois Very Happy Cool


Par contre je n'est pas encore quitté la guilde actuel dans l'incertitude de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue250000/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:41

Ignis leva la tête pour regarder qui venait de la réveiller.
Il considéra le nouveau venu longuement. "Il a un sacré bâton dans l'cul lui! On dirait un lancier du soleil! huhu" se dit il intérieurement.

"Bienvenu mon cher! On est peut-être une ordre funéraire mais ce n'est pas pour ça que nous n'avons pas de quoi boire! Viens donc prendre une bonne chtite chope de bière et explique ta requête."

hrp Smile

Salut! J'suis content de voir une nouvelle candidature! Pour moi ça me parait ok que tu nous rejoigne, je vais prendre contact avec toi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:51

lulu ben dans quelques secondes je vais partir en fow mais des mon retourd je suis dispo,quand a la taverne mauvaise idée de m'ouvrir les portes aussi tot geek
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue180000/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (180000/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:37

t' est au courant qu'on fait principalement du pvp dans notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue250000/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:58

Ouep si t'as pas trop l'habitude des gvg's va falloir qu'on te forme. Attention, on y va pas de main morte avec les nouveaux... demon
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:27

ben la je suis en train de camper l'Ava alors oui suis pret a apprendre,a lecher les bottes et subir du bizutage Razz
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue18000/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:10

mouahahahaha puisque c'est dit Wink
sinon bah bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

ben j'attend plus que l'invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yldaris
Traître
Traître
Yldaris


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : OrTK
Date d'inscription : 28/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Commandeur-Confectionneur
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue197500/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (197500/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

Bienvenue
(voila, smileys corrigés Wink )
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Candidature Odin Left_bar_bleue18000/250000Candidature Odin Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:40

ouéééééééé
cool...mais ca reste un peu moisi xD
sinon tkt l'invit va pas tarder à tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Odin   Candidature Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser