OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Demoscene, tout un art !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Demoscene, tout un art ! Left_bar_bleue18000/250000Demoscene, tout un art ! Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:01

aloors je vais vous parler d'un art qui n'est pas très connu, c'est le démomacking ou demoscene. Le but est de créer une démo en 3D souvent (de préférence) avec une musique en fond et tout et tout, bref faire une animation 3D bien sympatoche, cela peut paraitre assez simple mais c'est en oubliant une contrainte : la démo doit peser le moins lourd possible !!!
Il existe ainsi des concours, dont le plus connu est "Break point", qui proposent plusieurs catégories de démo allant de 20 Mo à ..... 4Ko !! (sachez que ce smiley par exemple pèse 5,03 Ko ==> demon vous vous rendez compte!!)
Cela devient plus interessant d'un coup non? Wink
vous n'y croyez pas? Vous pensez que c'est des petites vidéos moches de 0, 35 seconde ? et bien allez faire un tour sur les 3 premiers du Concours Break point 2008 !!

* 1er : Atrium de TBC et Loonies
* 2ème : h4vok de Archee
* 3ème : Bits'n pieces de Loonies

Voila pour les démos de 4Ko :p

Les autres à venir, j'ai pas trop le temps en ce moment
(je précise que même si les démos ne pèsent que 4ko, elles requierent un PC assez puissant, enfin je veux dire pas une ruine :p (hein Vince ^^) )
Il suffit de télacharger le fichier Zip et de l'extraire, après lancez le programme et voilu Smile

Have Fun Wink
SACHEZ que le rendu des démo doit être normalement fluide, s'il ne l'est pas c'est que votre PC n'est pas assez puissant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Guild Master
Guild Master
Vince


Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhone (13)
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Warmaster Larsil Varaldor
Expérience au combat:
Demoscene, tout un art ! Left_bar_bleue210000/250000Demoscene, tout un art ! Empty_bar_bleue  (210000/250000)

Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Intéressant je regarderais ça le week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vince3249
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Demoscene, tout un art ! Left_bar_bleue18000/250000Demoscene, tout un art ! Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:43

^^ t'as intéret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benedict

Benedict


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : La ou je peux, en general chez les autres(merci Till)
Date d'inscription : 13/12/2006

Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:17

J'ai pas eu envie de télécharger toutes ces choses. Ils devraient les mettre sur des sites de stream adaptés. Si je dis une énormité, qu'on me le dise, vaut mieux passer pour un con une fois que de le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresdelablague.forumactif.fr/index.htm
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Demoscene, tout un art ! Left_bar_bleue18000/250000Demoscene, tout un art ! Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:44

hum... le demoscene est justement un art de programmation ... donc c'est des application que tu télécharge et non des vidéos ....
si tu regarde une video d'une application de Demoscene ... ben ca sert à rien ce sera toujours plus moche que toutes les créations 3D de dernière générations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoscene, tout un art ! Empty
MessageSujet: Re: Demoscene, tout un art !   Demoscene, tout un art ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoscene, tout un art !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: J'ai pas encore d'idée de nom :: L'Informatique et les Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser