OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18000/250000Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

bon allez je continu à Geeker tout seul, voula un nouveau type d'ordi révolutionnaire !
http://www.popularmechanics.com/technology/industry/4217348.html

je sais pas si c'est pratique sur tous les plans mais ca a l'air d'être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Guild Master
Guild Master
Vince


Nombre de messages : 1296
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhone (13)
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Warmaster Larsil Varaldor
Expérience au combat:
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue210000/250000Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (210000/250000)

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:49

J'en ai déjà entendu parler, c'est impressionnant quand même !
Et j'ai même vu warcraft 3 comme ça, mais je pense que ça reste mieux à la souris^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vince3249
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18000/250000Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

c'est ce que je me dit, c'est bien joli, mais niveau praticité ... je sais pas ce que ca donne xD
C'est comme mac : "C'est super Joli mais ca sert à rien" (quote de je sais plus qui sur BashFr)
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue250000/250000Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:07

Par contre l'eeepc a l'air génial Very Happy

http://www.blogeee.net/
Revenir en haut Aller en bas
Benedict

Benedict


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : La ou je peux, en general chez les autres(merci Till)
Date d'inscription : 13/12/2006

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:57

J'en pense que cette chose est annoncée comme une machine à pollution ambulante. Enfin, au moins, vu son prix, elle ne risque pas de se répandre avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitresdelablague.forumactif.fr/index.htm
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Left_bar_bleue18000/250000Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Franchement l' EE Pc j'en entend dire du bien mais ca me tente vraiment pas ....

Sinon Bene c'est un point de vue ... retournons à l'age de pierre ... au moins le caillou ca pollue pas ..
D'ailleur en parlant de pollution, aujourd'hui les éditeurs logiciels et les constructeurs d'électronique font de plus en plus attention au problème écologique. Ainsi les programmeurs codent "Vert", en essayant d'exploiter au mieux les performances de la machine et donc dépenser un moindre surcout d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?   Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft surface Video, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi de vos titres ?
» Vous vous faites chier ? Ogame est pour vous !
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: J'ai pas encore d'idée de nom :: L'Informatique et les Geeks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser