OrTK - Guild Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OrTK - Guild Wars

Ancien Forum du clan [OrTK]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tribulations d'un Ascalonien

Aller en bas 
+4
till the mad
bloody romero
Vince
Varda Tintallee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue180000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (180000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:58

bravo pour cette histoire varda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:39

La suite demain c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Ultimate Floodeur
Ultimate Floodeur
Ultimate


Nombre de messages : 3125
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue250000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:55

Prend ton temps prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue18000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:34

lol ulti et l'excuse bidon parcequ'il a la flem de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:21

Chapitre II-6ème partie


Alors que les derniers rayons de soleil disparaissaient à l'ouest, sous la cîme des arbres, Isar apercut, dans les sous bois, de l'autre côté de la clairière une faible lueur bleutée qui s'éteignit aussitôt. Alerte, il se tourna vers Astalan qui venait de ramasser deux brindilles qu'il avait noué entre elle à l'aide d'un morceau de feuille et avant qu'Isar n'est put prononcer un mot, le vieux rodeur sortit de sa tunique un briquet à amadous avec lequel il enflamma le tout durant une courte seconde avant de l'éteindre. De l'autre extrémité de la clairière émergea alors six formes sombres qu'on distinguait avec peine dans le crépuscule naissant. Isar n'arrivait pas à les distenguer nettement. Maintenant, le vieil archer s'avanca à son tour au sortir de la forêt et les six hommes, l'ayant aperçu coururent avec force célérité dans leur direction et il semblèrent des spectres aux yeux d'Isar, les premiers rayons de lune se reflétant sur leur tunique noir et argenté et Isar fut soudain paniqué mais fit confiance à Astalan. Les six hommes encapuchonnés les rejoignir alors et se tapissairent dans l'ombre naissante du sous bois nocturne en compagnie des trois aventuriers exténués.

Nul feu ne fut allumé de peur d'attirer les légions de damnés et les paroles furent échangés discretement et d'une voix blanche.

"-Je me nomme Arkn, commenca un des six hommes qui les avaient rejoint, retirant son capuchon, capitaine des éclaireurs de la lame brillante au service de Saidra.

-Zuro, le maitre archer solitaire, répondit Astalan avec formalisme.

-Il est bon de vous revoir en bonne santé maitre Zuro, continua Arkn. Puis il tourna un regard vers Karstan, alongé non loin de là.

-Ce n'est pas son cas, expliqua le maitre rodeur, suivant le regard d'Arkn. Il requière la médecine de la lame brillante, les soins des druides de Maguuma!"

Arkn se retourna vers deux de ses éclaireurs et leur fit signe de s'occuper de Karstan. Puis revint vers Astalan et engagea avec lui et les autres éclaireurs une discussion dans le dialecte des druides qu'Isar ne comprenait pas. Se sentant exclus, Isar ne put qu'observer la scène avec interêt et se rendit compte qu'il ne pouvait discerner si les interlocuteurs d'Astalan étaient des hommes ou des femmes tant leur langue était étrangères aux oreilles d'Isar et leur physionomie et leur visage caché par leur cape et tunique. Après plusieurs heures de discussion animée et le jour couché depuis longtemps surgit d'entre les arbres un homme tout de vert et de brun vétu accompagné d'une panterre au pelage de nuit. Isar, surpris et dans un reflexe défensif voulut sortir son poignard mais déjà la main d'Astalan était posé sur son bras lui intimant de rengainer son arme. Sans porter attention à l'Isar, le nouveau venu s'assit de l'autre côté du cercle qu'ils formaient.

"-Comme je le disais au maitre Zuro, reprit Arkn dans la langue commune, les forces du Blanc-Manteau ont été repoussées hors de la jungle après la sanglante bataille de l'éperon des druides, ancienne terre sacré des druides souillée à jamais! Mais leurs esprits tourmentés ne manqueront pas de se venger de se sacrilège du Blanc-Manteau! Leur troupes se sont repliés vers le temple des âges. La moitié des prêtres y étant en faction ont été massacré par ces adorateurs des faux dieux et l'autre moitié a réussit à s'enfuir et a se cacher dans les marais alentour. Je ne présage rien de bon de ce qu'il va advenir de cette débacle", termina Arkn.

A son tour, Astalan narra la défaite du Blanc-Manteau à l'Arche du Lion et évoqua la bataille pour la libération du Temple des Ages à venir.

"-Et leurs méfaits ne s'arretent pas là, rencherit l'autre rodeur qui prenait pour la première fois la parole. En se retirant de Beetletun, le Blanc-Manteau y a massacrer, dans un acte odieux de barbarie, la grande majorité des habitants, hommes, femmes ou enfants, puis ils ont pillés le village et l'on incendié!

-Le Blanc-Manteau se débat comme un poisson sur la berge, mais leur fin est proche, leurs actes viles seront punis!" conclut Arkn.
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue180000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (180000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:35

tu devrai contacter les admins du fan site de gw, pour poster ton histoire sur leurs site, je pence que ca serai faisable et ca te ferai une bonne pub.
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:41

Ouai je sais ca serait sympa, mais je ne suis pas le seul à écrire des histoires, va voir sur mmorpgs info (c'est là où je poste avant de poster içi) et certaine sont très bonne! D'ailleurs, la question a déjà été posé par un des auteur mais je ne sais pas si il y a de suite!
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue18000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:45

c'est vrai que ca serais pas mal pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:36

Chapitre II-7ème partie


La nuit qui s'ensuivie ne fut ponctué d'aucun incident et chacun monta la garde tour à tour. A l'aube naissante, le groupe reprit la route. Quatre éclaireurs de la lame-brillante s'en retournèrent vers l'ouest avec Karstan, toujours souffrant du poison qui s'était répandu dans ses veines, aux portes de la mort, attendant avec impatience la médecine des habitants de Maguuma. Nathanael, le rodeur accompagné du félin se dirigea quand à lui en direction du nord. Isar, Astalan, Arkn et un de ses éclaireurs se rendirent eux directement au Temple des Ages.

Arrivé au sommet d'une colline, ils aperçurent dans la plaine ponctué de marécages, s'élevant sur un monticule naturel, le Temple des Ages, sanctuaire dédié aux Dieux d'où ils obsèrvent les hommes depuis leur palais aux confints des Brûmes, après cinq heures de marche à travers la verte forêt de Kryte occidentale. Le Temple avait été investit par le Blanc-Manteau. Ces derniers avaient érigé en son centre un bastion précaire fait de bois et de pierre récolté alentours dans les ruines des anciennes dépendences du temple et, à la base de la colline, une barricade sommaire de six pieds de haut qui courait sur quelques six cents mètres et qui leur servait de dernier retranchement. Déjà, les guerriers de la Lame Brillante avaient pris position autour de la colline. Des tentes avaient été dressé à quelques centaines de pieds de la barricade.

Deux hommes de la Lame Brillante vinrent à la rencontre du petit groupe que formait Isar et ses compagnons.

"-Où vous rendez vous? demanda un des deux hommes.

-Où se trouve la tente d'Evennie?" questionna Arkn. Le reconnaissant, le guerrier qui avait pris la parole dégluti face à son ton autoritaire et les conduisit jusqu'à la tente en question. Elle était en forme de chapitaux et deux soldats montaient la garde devant. Arkn rentra à l'intérieur suivit d'Astalan et d'Isar, l'autre éclaireur restant dehors. A l'intérieur de la tente se trouvaient une jeune femme, les cheveux bruns, tout de blanc vétu et un homme, les cheveux noirs coiffés en queue de cheval, habillé à la manière de la Lame Brillante, tout deux penché sur une table, examinant une carte du Temple accompagné des modifications qui avait apporté le Blanc-Manteau. Ils se tournèrent vers les nouveaux arrivant qui venaient d'entrer.

"-Quelles sont les nouvelles de l'Est, Arkn? demanda la femme en blanc, et Isar fut stupefait de sa beauté. Il avait toujours imaginé la Lame Brillante comme un peuple de rustre mais apparemment, il s'était trompé!

-Plus personne ne les rejoindra ni ne nous prendra par surprise, si c'est que vous voulez savoir, répondit Arkn avec nervosité. Il avait toujours considéré Evennie comme une meneuse d'hommes, mais il préférait rendre des comptes à Saidra plutôt qu'a elle mais Saidra n'était plus! Elle s'était sacrifié dans les Cimefroides Sud pour permettre l'accomplissement de la prophétie du porteur de la flamme.

-Maitre Zuro, que nous vaut cet honneur?

-Je rembourse seulement une dette que je vous devait, dit il avec malice...et j'aide un vieil ami, termina t'il mystérieusement, un sourir au coin de la bouche. Evennie se força à sourir, elle avait toujours trouvé le vieux rodeur énigmatique et distant, puis changea de sujet.

-Le Blanc-Manteau a garnit les barricades que vous voyez là d'archer dit elle en désignant une ligne circulaire entourant le temple, protégé par des lanciers et des piquiers armés de boucliers. Prendre la barricade sera le plus dur et nos troupes devront courir sous une pluie de flèches avant d'y arriver. Leur avancé sera couverte par des tirs de baliste et de scorpion que nous avont constuit pour décimé leurs premiers rangs ainsi que la barricade. Une fois à l'intérieur, le chaos sera des plus total, les guerriers du Blanc-Manteau étant tellement nombreux qu'ils formeront à eux seuls un mur compact et nos guerriers devront les occuper pendant que des archers les rejoindront armés de flèches enflammées, spécialement concuses pour incendier leur bastion. Et là est la faiblesse de notre plan car nos hommes ne pourront pas retenir éternelemment les soldats du Blanc-Manteau qui seront, je n'en doute pas, soutenus par des élémentalistes, des envouteurs et des nécromants. La bataille sera sanglante et il y aura de nombreux morts des deux côté! Nous pouvons nous attendre au pire car si le Blanc-Manteau nous débordent, ils s'enfuiront et trouveront de nouveaux adeptes et cela nous ne pouvons nous le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
bloody romero
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
bloody romero


Nombre de messages : 725
Age : 33
Localisation : devant un ecran...
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Rang: Leader Charismatique
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue180000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (180000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:17

merci varda et bravo
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue18000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:46

tu compte aller jusqu'a ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue250000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:28

Merci Varda!! Faudrait que j'imprime une fois tout et que je lise tout au calme dans mon lit parce que lire sur l'écran ca le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:46

Je pense qu'il y aura environ 5 chapitres, à savoir que le deux est le plus long de tous! Tout ce que je peux réveler pour le moment c'est que le troisième se passera dans les cimefroides et que la huitème partie du chapitre deux (que j'écrirais mercredi) devrait être la dernière ou l'avant dernière du chapitre II!

Sinon, je ne vais pas tarder a écrire la suite de l'épopée des longues-barbes (surement le week-end prochain).
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue18000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:00

on est mercrediiii ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:57

Eh ouai mais ca sera plutoôt en fin d'aprem car la je suis crevé et je dois bosser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:24

J'arrive pas à me connecté au forum mmorpgs guild wars ( c'est là où je poste en 1er d'habitude) donc je pense que je ne pourrai pas écrire aujourd'hui (j'arrive mal à lire sur ce forum, ca fait mal aux yeux) donc patience. Je suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue250000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:46

je suis d'accord, ca fait mal aux yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
till the mad
Fondateur de la Guilde
Fondateur de la Guilde
till the mad


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2005

Feuille de personnage
Rang: nOOb aux pulsions suicidaires
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue18000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:53

on attendra t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:54

Chapitre II-8ème partie


La tension était palpable! Les hommes aux côtés d'Isar étaient nerveux. A une dizaine de pas d'Isar s'affairait un groupe de servant d'artillerie à armer une baliste. L'engin était rudimentaire mais efficace, d'immenses flèches de quatres pieds de longs étaient posées à côté et déjà trois hommes en encochaient une dans la machine en forme de grosse arbalète. Des petits braseros avaient été allumés à côté de chacune de ces dernières afin d'en enflammer la pointe, le moment venu. Une quinzaine de balistes étaient rivées sur le Temple accompagnées d'une dizaine de scorpions qui eux avaient été construits afin se propulser des jarres remplis d'un mélange de pétrole liquide, d'alcool fort et de souffre qui devaient rendre, une fois fracassé contre le bastion, celui-ci très inflammable. Les flèches des balistes finiraient le travail!

Un cor de chasse résonna et un terrible silence de mort s'abattit sur la plaine! Une voix de stentor cria un ordre qui fut répété tout autour du Temple. Puis la main de l'homme qui avait crié s'abaissa, imité par une dizaine d'autre posté près des machines de guerres et une volé de jarre de terre cuite fragile s'éleva dans les airs! Trois retombèrent devant la barricade, une se fracassa sur le mur rudimentaire, les autres dans l'enceinte du Temple dont deux sur les fondations du bastion. Une grande clameur s'éleva des deux côtés et les scorpions furent rechargés et leur tir ajusté pour une seconde volé où les trois quarts des projectiles firent mouche. Les balistes entrèrent alors en action et une quinzaine de flèches enflammées zébrairent le ciel. Trois se plantèrent dans la barricade, l'éventrant en deux endroits, et deux autres s'écrasèrent à la base du bastion dans une gerbe de flammes! Deux autres retombèrent entre les lignes du Blanc-Manteau fauchant chacune une dizaine de soldats. Des cris retentirent en provenance du Temple et Isar comprit qu'ils s'efforçaient à trouver de l'eau le plus vite possible pour éteindre les feux avant qu'ils ne se répandent et ceci ne serait pas facile car le Temple des Ages ne disposait que de deux petites pompes à eau uniquement utilisé afin d'étancher la soif des prêtres et des pélerins.

Isar avait les mains moites. Il portait une cotte de maille seré à la taille et un simple plastron de cuir. Il n'en doutait pas qu'un coup bien placé le taillerait en pièce mais, se remémorant les souffrance qu'avaient endurés les innocents de l'Arche du Lion face aux Blanc-Manteau, il reprit contenance. Une seconde envolé de flèches passa au dessus de lui puis un cor, bestiale et rauque, se fit entendre et le cri de guerre de la Lame Brillante s'éleva dans la plaine et la charge fut lancé!

Lorsque les guerriers de la Lame arrivèrent à une centaine de pieds des barricades, une ligne ininterrompue d'archers prit pied sur la barricade encochant leur flèche. les traits fendirent le ciel répendant la mort en arrivant au sol. Les premières lignes des assiégeant s'éffondrèrent, transpércé de part en part. Mais les guerriers de la Lame ne ralentirent pas l'allure. La pluie de flèches ne s'arreta que lorsque les premiers guerriers de la Lame atteignirent les barricades que les archers s'étaient empressé de quitter laissant la place aux lanciers et aux piquiers. Les premiers assiégeant escaladèrent tant bien que malla baricade, certains trebuchant sur les ammoncelement de gravats, d'autres s'empalant contre les piques des hommes du Blanc-Manteau. Les lames tailladaient de toutes parts et les boucliers s'entrechoquaient et seuls les longues plaintes et cris d'agonie des blessés et des mourrant venaient rompre ce rythme funeste. Le coeur d'Isar battait la chamade lorsqu'il arriva à la baricade déjà recouverte de sang et d'un amoncelement de corps inerte et sans vie, le visage déformé par la souffrance. Isar glissa sur le bras ensanglanté d'un mort et trébucha et fut couvert de sang avant même d'avoir engagé le combat. Il resta quelques secondes étalé ainsi qui lui parurent une éternité en contact avec la chair putrifié des récents défunts, les narines emplient d'une horrible senteur de mort qui lui souleva le coeur et il ne put s'empecher de recracher avec dégouts tout ce qu'il avait dans l'esctomac. Les images de son cauchemard et de cette jeune fille qui ressemblait étrangement à la sienne lui revinrent en mémoire . Il fut tiré de cet état de stase par un cri de fureur bestiale qui résonna dans sa tête lui donnant la migraine. Il se releva et vit à sa gauche un immense guerrier, le torse seulement recouvert d'un simple gilet de cuir, les bras dénudé, levé une immense hache à double tranchant et fauché dans un mouvement circulaire et horizontale trois piquiers du Blanc-Manteau qui s'écrasèrent contre leurs camarades en contre-bas. Le géant devait bien mesuré dans les deux mètres. Ce dernier prit appui sur sa jambe gauche, sauta en avant et diparut derrière la barricade. Isar en eut le souffle coupé!
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

Chapitre II-9ème partie


Isar se releva, haletant puis devant la determination de l'immense guerrier qui venait de passer par dessus la barricade, reprit contenance. Il ressera sa prise sur sa lame et monta sur l'arrête de la barricade. Il vit alors devant lui les rangs serrés du Blanc-Manteau et leur armure luisante sous la lumière du pâle matin de printemps. Il prit alors pleinement consciance de la situation et de la bataille sanglante qui avait lieu sous ses yeux. Il lanca un dernier regard à l'homme à la hache qui sans le moindre signe d'affaiblissement continuait à tailler en pièce les lignes du Blanc-Manteau et se jeta alors dans la mêlé. Isar évita un coup verticale sur sa droite et lança en direction de son assaillant un coup de taille rapide qui lui entailla les poumons. Sur sa droite, deux guerriers de la Lame Brillante venaient de prendre position sur la barricade, une flèches se loga dans chacun de leur cou leur laissant échappé une dernière exclamation de douleur. Le fracas des armes bourdonnait aux oreilles d'Isar. Un grand guerrier armé d'une spathe s'avanca vers lui et sans plus de cérémonie tenta de le pourfendre au niveau de la taille. Celui-ci fit une roulade sur sa gauche évitant le coup, une boule de feu lancé par un élémentaliste lui siffla aux oreilles avant de s'écraser sur un homme derrière lui dans un cri d'horreur et une gerbe de flammes. Isar toujours accroupi planta son épée dans le molet du guerrier lui faisant face qui tomba à genoux, ragant, pestant et essayant de blesser Isar qui dans un mouvement fluide se releva et esquiva les attaques de l'homme à terre qui fut achevé par la lance d'un guerrier de la Lame. L'homme à la spathe revint vers Isar bien décidé à en découdre. Il lui assena un puissant coup d'estoc qui rebondit sur la targe d'Isar lui engourdissant le bras. Isar profita de l'attaque de l'homme pour le frappé avec le plat de son épée sur le crâne. L'homme du Blanc-Manteau, étourdit, chancela et Isar le transpersa de sa lame déjà couverte de sang. Maintenant, de longs volutes de fûmée s'élevaient dans le ciel, provenant des flammes toujours grandissantes qui léchaient la base du bastion. Tout autour du Temple, des hommes de la Lame Brillante prenaient position sur la barricade. Chaque seconde, la mort fauchait des dizaines d'âmes, recouvrant les flancs de la colline d'amas de corps sans vie et d'une funeste teinte rougâtre! Les traits des archers, les globes de foudre, les javelots de glace et les boules de feu zébraient le ciel sans interruption tuant des centaines d'hommes des deux côtés. Puis une immense clameur retentit des lignes du Blanc-Manteau et la charge fût lancé, mené par leur plus grands guerriers: les justiciers. Leur force et leur bravoure étaient comparable à celles d'une dizaine d'hommes. Ils firent une profonde percé dans les lignes des assiégants tuant et tailladant de toutes parts. Ils se retrouvèrent alors nez à nez avec l'immense guerrier à la hache. Devant son imposante taille, ils s'arrêtèrent, jugeant l'adversaire qui leur faisait face. Pendant une fraction de seconde, le temps sembla s'arreter et chacun se tourna vers l'affrontement. Voyant les regards converger vers lui, l'homme à la hache émit un puissant rire dénué de joie, semblant venir des forges de l'Enfer!

"-Venez bande de fils de putes, leur cria t-il.

-Vous allez mourir pour votre insolence" répondit le justicier de tête en armure doré. Puis il chargea l'homme à la hache. Le justicier frappa en premier. Le géant tourna sur lui même évitant le coup et d'un mouvement brusque du poignée, se dévissa et trancha avec force la tête de son adversaire qui retomba aux pieds des autres justiciers. L'homme était couverts de sang et ressemblait, dans la lumière du soleil matinale, à un démon! Une clameur résonna dans les rangs de la Lame. Les justiciers se regardèrent tour à tour puis chargèrent dans un grondement l'homme à la hache. Isar, dans un élan de bravour se faufila à travers les lignes des assaillants jusqu'au géant et combattit à ses côtés.

Maintenant, le ciel s'obscursit et le soleil s'offusqua. De lourds nuages chargèrent d'orage recouvrirent la plaine et le tonnerre roula au-dessus de la lande, des éclairs zombrant le ciel. La terre trembla ainsi que toute la colline. Un éclair foudroyat le sommet du bastion, l'enflammant et carbonisant les hommes qui s'y trouvaient. Le sol se déroba sous les pieds d'Isar et une profonde fissure courut le long du temple laissant monter de grandes bouffées de vapeurs ainsi que des étincelles de lave. Les élements étaient en furies et déjà la moitié des troupes du Blanc-Manteau avaient été foudroyé ou avait basculé dans la faille qui allait toujours s'élargissant!
Revenir en haut Aller en bas
D D
Floodeur féroce
Floodeur féroce
D D


Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : dtcafad
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Combattant Confirmé
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue115000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (115000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:19

Tu mets un copyright e tu va poster sur mondespesrsistants tu te fera connaitre aussi lol.Y a du beau monde sur le site la.
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:55

En fait je poste sur guildwars-info et après je recopie içi, étant donné que j'apprecie pas mal de membres de cette guilde à laquelle j'apartenait avant que tu n'arrive mais que j'ai depuis quitté, mais je regarde toujours le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
D D
Floodeur féroce
Floodeur féroce
D D


Nombre de messages : 553
Age : 34
Localisation : dtcafad
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Combattant Confirmé
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue115000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (115000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:05

Ah les squatteurs dur a déloger hein xD
Ca me fais penser a mon combat en cmoment 20min deja un con ki run i veut pas leaver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coucoucircus.org
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:10

On peut dire ca comme ca Smile . Mais bon en même temps faut que le forum vive vive un peu (mis à part la partie flood que toi et Ultimate flood sans discontinuité Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
La famille Thanatos
Belge de la Guilde
Belge de la Guilde
La famille Thanatos


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Expérience au combat:
Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Left_bar_bleue250000/250000Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty_bar_bleue  (250000/250000)

Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:51

Et moi! Et moi! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un Ascalonien   Tribulations d'un Ascalonien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un Ascalonien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OrTK - Guild Wars :: Les Vestiges de l'Ordre :: Académie des Gardiens :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser